Championnat départemental EPMT Résultats

L’Isle sur la sorgue. 05 Avril 2017

jeudi 6 avril 2017, par M. AULAS C

Voici les résultats du championnats départemental d’épreuves multiples.

Notons la nouveauté de cette année où les équipes sont dorénavant constituées de filles et de garçons avec une exigence de 2 filles et 2 garçons minimum.
Il en ressort une certaine difficulté pour nous pour palier aux absences de dernières minutes.
Ce qui fut le cas pour cette journée et où nous avons choisi de maintenir un maximum d’élèves en activité plutôt que de supprimer leur participation.
Ceci expliquera au cours de votre lecture que certaines équipes apparaissent non classées.

Félicitations malgré tout aux benjamins qui se hissent sur la plus haute marche pour l’équipe n°1 et qui classent d’autres équipes afin de se qualifier aux championnats d’académie.

Les minimes sont moins chanceux puisque 4 défections sont à noter empêchant les places d’honneur à notre équipe .

Rendez vous est pris pour les championnats académiques qui auront lieu le mercredi 10 mai à Digne.

Attention ce jour là est prévu sans classe pour les élèves du collège ( formation des enseignants au LSU) . Une convocation vous rappellera la nécessité de la participation à ces championnats.

Bravo à tous les élèves et merci aux deux élèves qui ont officié en tant que juge.

Dernière mise à jour : mercredi 22 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille