Déclaration d’incident, besoin d’aide, de conseils ...

vendredi 1er décembre 2017, par M. MONTREUIL

Pour les personnels du collège :

Les personnels rencontrant une difficulté doivent utiliser ce formulaire

Pour les élèves :

Ceux qui ont perdu leur mot de passe pour se connecter sur un ordinateur ou se connecter à l’ENT du collège pourront contacter leur professeur principal ou utiliser ce formulaire

Pour les parents :

Les parents d’élèves rencontrant un problème pour se connecter à leur espace pronote contacteront le secrétariat du collège.
S’il s’agit d’un problème lors de la création de comptes téléservices, prenez connaissance du tutoriel suivant :

PDF - 2.3 Mo

En cas de difficultés persistantes, vous pouvez utiliser le formulaire avec impérativement les informations suivantes dans la partie « description précise du problème » ci-dessus :

• Nom et prénom de l’élève concerné
  • Nom et prénom du responsable
  • Adresse email déclarée
  • Nom de compte créé
  • Message d’erreur précis obtenu

La résolution de ces problèmes peut prendre du temps car la demande sera d’abord vérifiée puis probablement redirigée vers les services compétents du rectorat.
Merci de votre compréhension.

Dernière mise à jour : mercredi 20 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille