Parents : Accéder aux services numériques de l’établissement

mercredi 2 septembre 2020, par M. MONTREUIL

Le Portail de Services de l’Etablissement permet d’accéder à de nombreux services :

• la consultation des notes, des absences, du cahier de textes et du travail demandé à vos enfants (pronote),
  • l’accès à la fiche de renseignements, au LSU, à la demande de bourse en ligne ...,
  • divers liens utiles.

Pour y accéder il faut créer un compte « téléservices ».

Les parents ayant un enfant scolarisé les années précédentes ont été informés les années précédentes par courrier électronique ou par courrier afin d’effectuer cette démarche et leur compte reste valable.

Cette année les parents des élèves de 6e et les parents des autres niveaux n’ayant pas activé les années précédentes leur compte se verront distribuer le document contenant les codes.

Une fois le compte créé, si vous accédez régulièrement au PSE vous conserverez ce compte pendant toute la scolarité de votre enfant au collège.

Une aide à la création de compte est proposée sous forme de document pdf :

Dernière mise à jour : mercredi 5 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille