Les minimes filles vice-championnes de France

mardi 5 juin 2018, par M. VINIEL

Suite à leur parcours déjà remarqué et au terme de plusieurs phases de qualifications, l’équipe minime fille été conviée au championnat de France UNSS de rugby établissement sur le site de Guéret dans la Creuse (académie de Limoges) afin de participer à un tournoi regroupant les 16 meilleures équipes du territoire national.
N’oublions pas la présence à leur côté de notre jeune arbitre et de notre jeune coach sans lesquels l’aventure n’aurait pas lieu.

Côté terrain, notons l’implication collective et les qualités techniques de nos jeunes joueuses qui ont su relever ce challenge et s’adjuger un titre de vice championne de France.

Parents, éducateur, enseignants, ainsi que tout le personnel de l’établissement sommes fiers de votre réussite sportive et des valeurs que vous véhiculez pour notre collège.
Nous espérons que vous garderez un souvenir impérissable de cette formidable aventure remplie de rires, de larmes, d’échanges et de partage,

FELICITATIONS !!!

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 15 août 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille