Remise des prix pour la semaine environnement.

lundi 25 juin 2018, par Mme VIGNERAS

Après une semaine de l’environnement riche en événements, des participants heureux et récompensés.

Les organisatrices des jeux, Agnès, Lilly et Océane, ont remis ce jeudi 21 juin, leur diplôme et prix, à chaque participant et gagnant.

Du 4 au 8 juin, dans le cadre de la journée mondiale de l’environnement (mardi 5 juin), les élèves de 3e avaient organisé de nombreuses activités, auxquelles se sont associées d’autres classes. Après des mois de travail, ce furent des expositions, œuvres d’art, montages vidéo, sondages, quizz, dégustations de gâteaux bio et tuto., interventions des 3e auprès de toutes les classes, décoration du hall, plantation de fleurs, spirale de la biodiversité et jeux à la pause méridienne qui furent proposés.
Merci à tous les élèves et adultes qui ont su faire de cette première semaine de l’environnement, une réussite.

Merci aux officiels des mairies de Sorgues, d’Entraigues et du département d’avoir bien voulu nous faire l’honneur de leur présence.
Et merci aux médias Chérie FM et Vaucluse matin d’avoir relayé cet évènement et mis en avant le travail de nos élèves.

Un dernier petit mot de leurs professeurs Mmes Burguier et Vignéras : BRAVO à nos élèves de 3e, qui lorsqu’ils savent s’impliquer font de superbes choses ! Bonne continuation à eux !

Petite rétrospective sur la semaine de l’environnement (photographies et vidéos) :
en préparation...

Dernière mise à jour : jeudi 15 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille