Résultats championnat hivernal Athlétisme Benjamin(e)s

jeudi 24 janvier 2019, par M. AULAS C

Ce mercredi 23 janvier se tenait à Sorgues le championnat départemental d’athlétisme hivernal.
Pour cette rencontre « à domicile », nos petits athlètes en herbe n’ont pas fait dans la dentelle. Ils sont présents sur le podium en individuel avec la 1ère place de Soufiane E. H. en benjamin et les 2ème et 3ème places respectivement de Lise P.-A. et de Clémence M.
Les conditions dantesques n’empêchèrent pas leur copines et copains de s’illustrer également. C’est avec bravoure que nos athlètes ont bravé successivement le soleil radieux (on a longtemps cru que nous allions passer finalement un super après-midi), puis le froid, la pluie et pour finir la neige !!!!
Pour autant le collège Diderot se classe 1er et 3ème par équipe. C’est dire la qualité de nos élèves qui ont réussi à performer dans des situations pour le moins délicates.

Notons également la présence précieuse de 4 jeunes officielles, sans qui nous n’aurions peut être pas pu mener à bien ni à terme cette rencontre. Merci à Laura H., Océane P., Eryne M., Mathilda T.

Bravo à l’ensemble de nos athlètes.

Rendez vous aux prochaines compétitions...

Dernière mise à jour : mercredi 22 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille