Offre de Mini Stage dans les Lycées

mercredi 8 janvier 2020, par M. VALGUEBLASSE

De nombreux établissements proposent aux élèves de 3eme des Mini Stages pour découvrir l’établissement et les filières proposées à l’issue de la classe de 3eme.

Vous trouverez dans le document suivant la liste des Mini Stages proposés aux élèves jusqu’à présent. Il faut signaler au professeur principal dans quel mini stage les élèves souhaitent s’inscrire. Le collège se charge ensuite de procéder à l’inscription.

RAPPELS IMPORTANTS :
- L’inscription vaut engagement à se rendre au mini-stage.
- Les élèves et leur famille devront se rendre sur le lieu du mini stage par leurs propres moyens.
- Il faut être vraiment motivé pour ces mini-stages.
- En cas d’empêchement impératif, merci de le signaler au plus vite.

Offre de Mini Stage

Voici également le tableau récapitulatif des mini-stages proposés par les lycées professionnels du Vaucluse proposé par le CIO :

Récapitulatif Mini Stages - CIO

Dernière mise à jour : mercredi 5 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille