Candidature en section sportive athlétisme élève entrant de sixième

lundi 4 mai 2020, par Mme TIMHADJELT-GRENET

S vous souhaitez faire acte de candidature pour que votre enfant soit inscrit en section sportive athlétisme pour l’année scolaire 2020-2021 vous devez constituer un dossier, il n’y aura pas de passation de test en cette fin d’année en raison du contexte sanitaire.

Le dossier comprendra

1- une lettre manuscrite par l’élève pour indiquer ses motivations pour faire partie de la section athlétisme. La lettre mentionnera le nom et le prénom de l’élève, sa date de naissance et son école d’origine
2- tout document complémentaire montrant son intérêt pour le sport
3- la charte de la section sportive ci-dessous avec signature des parents et de l’enfant valant pour acceptation des règles et des obligations , compétitions hors temps scolaires notamment (si vous le souhaitez Vous pouvez écrire sur le PDF en suivant les instructions de l’article https://www.clg-diderot.ac-aix-mars...

Ce dossier devra être renvoyé avant le 13 mai 17h par mail à l’adresse suivante : lea.bonnefoy@ac-aix-marseille.fr. Vous devrez inscrire en objet ou sujet du mail : candidature athlétisme.

Un mail vous informera postérieurement du résultat de l’étude des dossiers.
En raison du contexte, cette réponse pourrait même être reportée en septembre.

Dernière mise à jour : lundi 6 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille