Fonctionnement CDI // protocole sanitaire

jeudi 5 novembre 2020, par M. VALGUEBLASSE

Le CDI sera de nouveau fermé du 9 au 13 novembre afin de terminer le réaménagement.

Néanmoins, les élèves qui ont des livres à rendre pourront venir les déposer dans la boite prévue à cet effet selon le calendrier suivant :
- Lundi : 6e
- Mardi : 5e
- Mercredi matin : 3e
- Jeudi : 4e

Les cours d’éduc médias ainsi que les séances prévues avec les enseignants sont maintenus.

Protocole sanitaire oblige, un nouveau fonctionnement sera effectif à partir du lundi 16 novembre.
Les élèves seront accueillis par classe au CDI, selon le calendrier suivant :
- Lundi : 6e
- Mardi : 5e
- Mercredi matin : 3e
- Jeudi : 4e

Les élèves devront s’inscrire la veille sur le formulaire qui sera sur la porte du CDI.

7 postes de travail informatique seront mis à disposition des élèves pour effectuer des recherches et 15 places pour de la lecture.

La mise en quarantaine des documents restent toujours d’actualité. Pour rappel, les documents couverts sont isolés pendant 3 jours avant d’être remis en rayon.

Le studio de webradio sera installé et l’activité médiatique lancée lorsque les conditions seront réunies.

Nous faisons tout notre possible pour rendre accessible le centre de ressources pendant cette période épidémique.

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille